Dans la même semaine j’ai eu à subir les attaques de Zitout, Abdou Semmar et Aboud Hichem et ai été contraint de leur répondre à mon corps défendant.
Je n’aime pas cet exercice car en ce qui me concerne je n’ai jamais attaqué quiconque, interdit à quelqu’un de s’exprimer, ou propagé des rumeurs ou des calomnies sur X ou Y.
Je connaissais plus ou moins ces noms-là de loin, mais voilà que des commentateurs sur ma page Facebook me signalent la tentative d’entrée par effraction dans mon orbite d’un certain Frik qui parle de moi dans des vidéos.
Il serait un ancien wali et aurait fait de la prison pour je ne sais quelle histoire de corruption, de drogue ou de fric. Je ne crois pas y être pour quelque chose, et il ne m’intéresse pas d’en savoir plus sur les déboires connus dans sa glorieuse ou misérable vie.
Plus vraisemblablement misérable car ce bounadem avec qui je n’ai gardé ni vaches ni cochons, qui ne descend pas de la même Eve et du même Adam que moi, que je n’ai jamais vu, raconte qu’il aurait trafiqué des signatures pour moi en 1995.
Avouant cela, il devrait être poursuivi en justice pour faux et usage de faux et dénoncer ses complices, ceux qui lui auraient demandé de le faire, le cas échéant.
Ne le connaissant pas, n’étant ni un homme politique, ni un intellectuel, ni quelque « twaychi » qui aurait par inadvertance croisé mon chemin, je ne pouvais rien lui demander et encore moins en recevoir.
En inspecteur Mergou tardif et plus imbécile que le vrai, Il prétend aussi que j’aurais joué un rôle dans la chute de Zéroual et de Betchine en 1998 alors que les concernés, encore en vie, ne l’ont jamais prétendu.
Il n’innove pas sur ce point, se contentant de reprendre à son compte une rumeur pour montrer qu’il a des « révélations à faire » en ces temps troubles. Venant d’un repris de justice, je ne m’en étonne pas.
S’il a des preuves qu’il les étale sur la place publique pour sa propre jouissance, mais surtout qu’il dégage le plus loin possible de moi car je n’ai rien à voir avec un tel pauvre diable qui, en m’attaquant, cherche en fait à attirer l’attention de Tebboune sur lui dans l’espoir de quelque faveur.
« VADE RETRO, SATANA ! » (LOIN DE MOI SATAN ! Parole de Sidna Aïssa).
PAGE FACEBOOK NB 3/3/2021